Radio-fréquence

    1
    242

    LA RADIO-FREQUENCE.

    Traite en profondeur la peau et stimuler la production du nouveau collagène. Une révolution dans le traitement du relâchement cutanée.

    EFFETS DE LA RADIO-FREQUENCE SUR LA PEAU.

    La radio-fréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c’est à dire la peau. On arrive à chauffer jusque 55° en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes.

    Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L’effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.

    • Durée du soin: 25 min
    • Traitement: à la séance ou en cure
    • Fréquence du soin: 1 fois par semaine
    • Prix: 75chf

    1 COMMENT

    1. My brother recommended I may like this website. He used to be totally right. This post truly made my day. You can not consider simply how so much time I had spent for this info! Thanks! deekdegdddce

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here